Textures Cahier Spirale - Rose

Publié le par Karenine

Publié dans Textures 1024 - Cahier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
grr! viens de m'apercevoir que c'etait signe Emeraude
Répondre
E
merci Anna merci beaucoup.encore un detail....hum...comment je fais pour mettre "bienvenue chez Aril "avec la signature que m'a faite ma fille??? pas moyen !! pas douee quoi! pourtant je suis allee sur Paint....je voudrais pour le mettre sur le cote beige rose evidemment....apres promis jure je ne te demande plus rien!!!!! <br /> gros bisous....bonne semaine
Répondre
A
ok ok....je me fais toujours du souci pour rien!! lol! bises Anna!
Répondre
A
desolee pas douee la fille....mais as tu le droit de traficoter vu que c'est quelqu'un d'autre qui en<br /> est l'auteur? <br /> http://img406.imageshack.us/img406/152/livresmg6.gif<br /> tres gros bisous Anna!
Répondre
K
Aril :) je suppose que tu n'as menacé personne de mort pour avoir ces livres ;) ils sont donc libres de droit
A
tu me demandes de t'envoyer la  texture livre ....mais c'est la tienne Anna....<br /> http://www.casimages.com/img/070328121012427777.gif<br /> ou alors je ne comprends pas ....<br /> bises...mais pas de precipitation...quand tu veux quand tu peux...y'a pas l'feu au lac....bises<br />  <br />  
Répondre